Description
Le WSA II XL est un casque récepteur sans fil sophistiqué.
Fabriqué en France par XP spécialement pour les Deus 2, ils fonctionnent avec la télécommande de celui-ci ou avec le WS6 Master (non disponible pour l’instant), c’est à dire lorsque celui-ci est utilisé comme télécommande.
. Un fois appairé avec la télécommande ou le WS6 Master (non disponible pour l’instant), il s’allume et s’éteint automatiquement. Si aucune connection n’est détectée au bout de 5 mns, le WSA II XL s’éteint automatiquement
. Son volume est réglable depuis la télécommande (ou le WS6 Master), soit directement par ses touches +-
. Il intègre aussi un traitement d’égalisation audio 4 bandes, toujours réglable depuis la télécommande (ou le WS6 mASTER), afin de les adapter à votre audition.
. Le niveau de batterie est visible après les clignotements rapides d’allumage par l’apparition de 1 à 3 flashs successifs selon le niveau de charge (3 flashs = 100 % de charge)







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.